Témoignage d’un client satisfait par un plan de traitement chiropratique à la clinique chiropratique ste-rose.

 

J’ai étudié et travaillé dans un domaine qui demandait beaucoup de lecture. Avec le temps, sans en avoir eu conscience, j’ai développé la mauvaise habitude de ne pas avoir une bonne posture assise à mon bureau. Cela m’a posé beaucoup de problèmes dans ma vie… Je me suis donc décidée de venir à la clinique chiropratique ste-rose pour mettre en place un plan de traitements chiropratique pour me guérir de ce problème.

Au départ, c’était un plan de traitements chiropratique qui demandait beaucoup d’investissement en temps. J’étais un peu découragée, car à l’époque, je ne réalisais pas comment cela pourrait être bénéfique pour moi. Mais après quelque temps, j’ai vite réalisé tous les effets positifs sur moi.

Je consulte également la clinique chiropratique ste-rose pour mes trois enfants en bas âge, dont une qui avait été prévue de subir une opération suite à des otites à répétitions. Il y avait la possibilité de mettre en place un plan de traitements pour son cas. Cela a été très bénéfique, car après quelques mois, lorsque nous avons consulté son otorhinolaryngologiste (ORL), il n’y avait plus aucun signe qui demandait une opération.

Ce que je trouve particulièrement intéressant de la clinique, c’est qu’il y a un endroit spécialement fait pour que les enfants puissent jouer. Si un des enfants ou que nous les parents sommes en traitements, les enfants peuvent jouer sans nous déranger. On voit l’importance qu’ils accordent à la famille. Tout le personnel est extrêmement accueillant. D’ailleurs, la Dr Michelle Bernachez, a elle-même trois jeunes enfants. Elle comprend donc exactement ce qu’est une famille et vouloir être actifs avec les enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *