fbpx

Comment soulager la douleur du nerf sciatique ?! Traitement du nerf sciatique

 

Vous savez comment se fait le traitement du nerf sciatique ? Vous trouverez ci-dessous le témoignage de notre client sur son traitement chez nous :

Témoignage

Bonjour,

J’aimerais vous raconter l’historique de ma blessure qui m’a amenée à consulter en chiropratique familiale à Sainte-Rose.

J’avais des douleurs au nerf sciatique qui durait depuis environ 2 ans. Des douleurs dans la fesse qui descendaient jusqu’au genou et des engourdissements dans les orteils. La seule chose qui me faisait du bien était de prendre des anti-inflammatoires, comme des Laproxin combinés avec des Tylenols. C’était des douleurs qui étaient constantes et présentes au quotidien assez dérangeantes, surtout en position assise prolongée dans la voiture ou lors des repas.

À un moment donné je me suis tannée, j’ai décidé d’essayer de faire un traitement. Un ami m’avait parlé de la clinique et de la décompression neurovertébrale. C’est un traitement où la personne est sur une table, son bassin et son tronc fixés à du velcro. Cela amène des petits étirements par intervalles avec un repos pour enlever de la pression.

J’ai donc décidé de venir consulter ici et rencontrer la chiropraticienne Michelle Bernachez. Elle m’a conseillé d’aller passer un IRM pour savoir exactement ce qu’était mon problème. Le résultat était que j’avais une hernie discale.

J’ai donc décidé de me lancer pour faire ce traitement de décompression neurovertébrale.

Je savais que je n’avais plus rien à perdre car j’avais tout essayé!

Les résultats ont été instantanés!

Dès les premiers traitements, un premier symptôme qui était les engourdissements dans les orteils a disparu. D’ailleurs, celui-ci n’est jamais revenu à ce jour. Par la suite, les douleurs ont diminués progressivement.
Aujourd’hui, je peux dire que je n’ai plus de douleurs et j’ai retrouvé la bonne humeur!
Avoir su cela avant, j’aurais consulté ici bien avant!

Mon conseil à tous ceux qui ont mal au dos serait de ne plus attendre!

Venez consulter le plus rapidement possible pour un traitement de décompression.
De plus, il est conseillé de toujours bouger et rester actif pour éviter de graves problèmes au dos.

Merci j’espère que mon témoignage va aider d’autres personnes

Laissez un commentaire





Obtenez Votre Première Consultation Gratuite

Votre Chiropraticien À Laval Ste-Rose

Obtenez Votre Première Consultation Gratuite

Votre Chiropraticien À Laval Ste-Rose