fbpx

Nos blogs et vidéos

Les chiropraticiens aident les patients à soulager leurs migraines et leurs cervicales : L’histoire vraie d’une consultation

migraine cervicale

Comment soulager la migraine cervicale, traitement avec la chiropractie

 

Lorsque j’ai commencé à consulter à la clinique chiropratique il y a dix ans, je n’imaginais pas à quel point cela allait changer ma vie. Je suis arrivée avec des douleurs dorsales, et après quelques traitements, mes douleurs cervicales et mes migraines ont disparu.

 

C’est incroyable comme les chiropraticiens peuvent aider à soulager différents types de maux de tête, et pas seulement les maux de dos ! Si vous souffrez de migraines ou de douleurs cervicales, je vous recommande vivement de consulter votre chiropraticien local. Vous pourriez être surpris des résultats !

 

Dix ans de consultation à la clinique chiropratique m’ont donné beaucoup de choses à raconter. Il n’y a rien de tel que d’obtenir un soulagement de la migraine et du cou avec les chiropraticiens, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils parviennent à me soulager !

 

J’ai commencé à consulter ici pour des maux de dos, et après les traitements, cela a eu un impact sur ma migraine cervicale ! Le Dr Poirier m’a beaucoup aidée – il m’a fait découvrir que la chiropratique peut vraiment aider pour ces types de maux de tête aussi.”

 

C’est génial que le Dr Poirier, chiropraticien, ait trouvé un soulagement dans mon cas car il s’est avéré qu’il a pu traiter les deux problèmes à la fois : les maux de tête dus à la tension cervicale/cou et les problèmes de dos chroniques. Il m’a prescrit des exercices qui m’ont beaucoup aidée après une seule séance.

 

La douleur dans mon cou et mes épaules a été soulagée, ainsi que les maux de tête. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui ! Si tu envisages de consulter un chiropracteur, n’hésite pas à prendre rendez-vous avec le Dr Poirier. Il est compétent et expérimenté, et il t’aidera à soulager tes douleurs !Merci, Dr. Poirier !”

 

Maintenant que je n’ai plus mal, je peux à nouveau me concentrer sur mon travail et mes loisirs. La vie est tellement plus agréable quand on n’a pas mal tout le temps ! Si tu luttes contre des migraines ou des douleurs cervicales, essaie la chiropratique – cela pourrait bien être la réponse que tu cherches.

 

Je suis tellement reconnaissante d’avoir trouvé un soulagement à la clinique chiropratique, et je la recommanderais à toute personne qui lutte contre la douleur. Merci pour tout, Dr Poirier ! Merci, merci, merci !

 

Avant, je faisais des migraines à répétition et même avec tous les médicaments que j’ai essayés, les maux étaient toujours là!

 

Maintenant, grâce à ces traitements, mes maux de tête ont beaucoup diminué et je me sens beaucoup mieux!

 

Si vous souffrez de maux de tête ou de douleurs cervicales, je vous recommande vivement de consulter un chiropraticien.

 

J’ai vu de mes propres yeux comment ils peuvent aider !

 

Non seulement mon mal de dos a disparu, mais mes migraines et mes douleurs au cou ont également disparu.

 

De plus, les chiropraticiens peuvent aider pour d’autres types de maux de tête – pas seulement les maux de dos.

 

Si vous voulez voir si les soins chiropratiques peuvent vous aider à soulager votre migraine ophtalmique, réservez une séance de découverte gratuite dès aujourd’hui. Vous n’avez rien à perdre (sauf votre mal de tête ou votre douleur au cou) !

 

Comment soulager la migraine ophtalmique et la douleur cervicale ? Quel remède contre la migraine ?

 

  1. Notre technologie : Nous avons un appareil de décompression neuro-vertébrale Spine-med pour soigner les hernies discales et l’arthrose sévère, la radiologie numérique, ainsi que la thermographie digitale, le laser et l’ultrasound , kinésietaping
  2. Nos consultations sont abordable : première consultation gratuite Certificat pour la famille.
  3. Techniques douces sans cavitation si désirée.
  4. Nous donnons des soins adaptés pour les golfeurs, des programmes d’exercices selon les critères du Titleist Performance Institut.
  5. Et Nous offrons des ateliers conférences sur l’alimentation et le stress.
  6. Nous accompagnons les sportifs.
  7. Nous offrons des rendez-vous d’ugence.
  8. Bien situé : coin autoroute 15 et boulevard Curé-Labelle

Contactez-nous pour avoir des informations sur les différents Type de migraine, les Symptômes de la migraine ou les Points de pression pour soulager la migraine.

 

soulager la migraine

Les questions qui nous sont le plus souvent posées afin de soulager les symptômes de la migraine (grâce aux points de pression de votre Chiro)

 

Comment faire passer une grosse migraine sans médicaments contre le mal de tête ?

 

Les maux de tête sont un problème courant qui peut être causé par de nombreuses choses, comme le stress, les allergies ou la tension dans le cou et les épaules. Si vous souffrez régulièrement de maux de tête, il est important de demander l’aide d’un professionnel. Un chiropraticien peut vous aider à soulager vos maux de tête et à améliorer votre santé générale.

Si vous souffrez de maux de tête, votre chiropraticien peut vous aider. Les techniques utilisées par les chiropraticiens peuvent aider à soulager les céphalées de tension et d’autres types de maux de tête. Les ajustements chiropratiques peuvent aider à améliorer le flux sanguin et à réduire l’inflammation, deux facteurs qui peuvent contribuer au soulagement des maux de tête.

les maux de tête peuvent être une véritable plaie. Littéralement. Ils peuvent rendre difficile la concentration, l’accomplissement de la journée, voire même être carrément misérables. Mais il y a de l’espoir ! Un chiropraticien peut vous aider à soulager vos maux de tête et à reprendre le cours de votre vie.

 

Qu’est-ce qui provoque la crise migraineuse ? Comment casser une crise de migraine ?

 

La migraine est un mystère depuis des siècles. Qu’est-ce qui provoque ce terrible mal de tête ? Pourquoi certaines personnes en souffrent-elles et d’autres pas ? Les chercheurs tentent de répondre à ces questions depuis des années, mais la cause de la migraine est toujours inconnue. Certaines théories suggèrent qu’elle est causée par des changements dans le flux sanguin du cerveau, tandis que d’autres pensent qu’elle est due à un déséquilibre des hormones ou des neurotransmetteurs. Mais malgré toutes les recherches, nous ne savons toujours pas ce qui cause la migraine.

Que ce soit dans un cas de stress intense, une mauvaise posture du cou ou encore des tensions musculaires, la migraine est depuis longtemps un mystère pour les scientifiques et les médecins. Qu’est-ce qui provoque ce terrible mal de tête ? Pourquoi certaines personnes en souffrent-elles et d’autres pas ? Les chercheurs ont passé de nombreuses années à essayer de répondre à ces questions, et bien qu’ils n’aient pas trouvé de remède, ils ont fait quelques progrès pour comprendre ce qui cause la migraine.

On ignore encore beaucoup de choses sur la migraine, mais les chercheurs pensent qu’elle peut être causée par une combinaison de facteurs génétiques, environnementaux et liés au mode de vie. Certains des éléments qui semblent contribuer aux migraines sont le stress, le manque de sommeil, les déclencheurs alimentaires, les changements hormonaux et l’exposition à une lumière vive ou à un bruit fort.

Bien qu’il n’existe pas de cause définitive de la migraine, les chercheurs font des progrès dans la compréhension de cette condition complexe

 

Quels sont les symptômes de la migraine ? Que faire contre la douleur ?

 

La migraine est une affection très courante, qui touche environ une personne sur sept. Elle peut provoquer un large éventail de symptômes, de légers à graves. Certaines personnes ne présentent que quelques symptômes légers de maux de tête, tandis que d’autres présentent des symptômes mettant leur vie en danger.

L’un des symptômes les plus courants et les plus caractéristiques de la migraine est une sensation intense d’élancement ou de martèlement dans une zone de la tête. Le premier réflexe est alors le massage des tempes. Cela peut être accompagné de nausées, de vomissements et d’une sensibilité à la lumière et au son. Dans certains cas, les gens peuvent avoir un signe avant-coureur avant d’avoir une migraine, comme voir des éclairs de lumière ou ressentir une aura.

La migraine peut être très débilitante et réduire considérablement la qualité de vie. Dans les cas graves, elle peut entraîner une perte de conscience ou même la mort.

L’épisode migraineux est un trouble neurologique qui touche plus de 38 millions d’Américains, selon la Fondation pour la recherche sur la migraine. Bien que la migraine ait de nombreux symptômes possibles, notamment des nausées, des vomissements et une sensibilité à la lumière et au son, le symptôme le plus courant est un mal de tête intense.

Pour certaines personnes, la crise de migraine peut être débilitante. En fait, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) classe la migraine parmi les 20 affections les plus invalidantes au monde.

Si tu ressens l’un des symptômes suivants, consulte ton professionnel de la santé

– Un mal de tête sévère qui ressemble à une sensation de martèlement ou de palpitation dans une zone de ta tête

– Des nausées ou des vomissements

– Sensibilité à la lumière ou au son

– Difficulté à parler

 

Comment traiter une migraine naturellement ?

 

Les migraines sont un problème courant qui peut être traité avec des astuces naturelles. Il existe de nombreuses solutions qui peuvent aider, notamment les changements alimentaires, l’exercice et les techniques de relaxation.

Les migraines sont un problème courant, qui peut être traité naturellement grâce à quelques solutions simples. Voici trois des remèdes les plus efficaces.

1) Prends de l’ibuprofène ou un autre analgésique. Cela aidera à soulager la douleur et la sensation d’élancement qui sont souvent associées aux migraines.

2) Place une poche de glace sur ton front ou ton cou. Cela aidera à refroidir la zone et à soulager un peu la douleur.

3) Bois beaucoup d’eau. La déshydratation peut souvent déclencher des migraines, alors assure-toi de t’hydrater tout au long de la journée.

 

quelques articles supplémentaire sur le mal de tête et le soulagement de la migraine

Mal au cou et torticolis, une simple douleur ?

Nerf sciatique et chiropracteur, les traitements (comment le soulager?)

Chiropraticien et enfant… Les exercices pour les nouveaux-nés

fr_FRFrançais