fbpx

subluxation vertebraleLe complexe de subluxation vertébrale

Comment une visite chiropratique pourra vous aider… Votre chiropraticien est garant de votre santé et vous permettra de retrouver vos mouvements

 

Dysfonction intervertébrale mineure Présentation

 

Les causes du complexe de subluxation vertébrale

 

 

Traitements de la subluxation vertébrale et chiropratique

À l’aide de manipulations chiropratiques et de conditions favorables pour votre colonne vertébrale, on peut voir une amélioration notable en 14 jours et une rémission en 4 à 5 semaines. Par contre, si on attend plusieurs semaines avant le début du traitement, celui-ci peut être plus long et le patient peut conserver des séquelles (légère douleur persistante, récidive, faiblesse du dos, etc.).

 

Etant donné que les CSV affectent les vertèbres ainsi qu’une partie importante du système nerveux, le traitement chiropratique de celles-ci peut entraîner, en plus du soulagement de la douleur et de la raideur, des implications aux niveaux des muscles et des organes qui sont innervés par les nerfs du niveau affecté par le CSV.

 

Si vous vous posez ces questions sur la subluxation vertébrale…

Quelles sont les causes de la subluxation vertébrale?

Qu’est-ce qui se passe dans la colonne vertébrale?

quelles sont les conséquences de la subluxation vertébrale

 

Faites vérifier l’état de santé de votre dos par votre chiropraticien

Votre chiropraticien saura vous aider à améliorer votre amplitude de mouvement, aider votre corps à rester en santé, voir si vous avez une vertèbre déplacée.

Un examen chiropratique permettra de vérifier si vous avez des désordres musculo-squelettiques

fr_FRFrançais

CONSULTATION

 

GRATUITE

Un entretien sur votre condition afin de savoir si vous êtes un candidat pour des soins chiro sera sans frais. Tout examen supplémentaire 57$ incluant radiographies si nécessaires

MERCI

Au plaisir de se revoir au bureau lors de votre rendez-vous