Notre Approche Chiropratique

On consulte régulièrement un chiropraticien pour des migraines, maux de dos, douleurs au cou, problèmes de sciatique, hernies discales, engourdissements, troubles de la posture, scoliose, etc. En plus de procurer un soulagement efficace pour ces conditions par des soins chiropratiques naturels, nous offrons à nos patients un remodelage de leur posture et de leur colonne vertébrale visant une correction durable.

1. Accueil

Notre équipe de chiropraticiens dévoués vous accompagnera à travers les étapes nécessaires au recouvrement de votre santé.

2. Examen chiropratique complet

Votre docteur en chiropratique fera les examens appropriés afin de détecter les désordres vertébraux responsables de votre problème de santé.

3. Examen radiologique

Comme l’analyse de la posture demande une grande précision, les radiographies en position debout sont faites selon les règles les plus strictes de positionnement, exclusives à CBP®.

4. Rapport des résultats

Votre chiropraticien vous expliquera en détail votre condition et établira avec vous votre protocole de soins selon vos objectifs de santé.

5. Ajustement chiropratique

Nous utilisons une grande variété de techniques d’ajustements chiropratiques pour répondre aux besoins de tous : nouveau-nés, enfants, femmes enceintes, adultes, personnes âgées et athlètes.

6. Rééducation posturale

Votre chiropraticien vous prescrira des exercices posturaux spécifiques et possiblement des tractions pour corriger vos déviations posturales et recouvrer l’alignement optimal de votre colonne vertébrale. Si vous souffrez de scoliose, de difformité de la colonne vertébrale ou des pieds, d’une hernie discale ou d’arthrose sévère, il est possible que votre docteur en chiropratique vous propose des orthèses correctrices.

7. Examens de progrès

Votre docteur suivra étroitement vos progrès au moyen d’examens de contrôle réguliers : radiographies comparatives, analyses posturales numérisées de progrès et autres.

8. Progrès Revues

Votre médecin suivra de près vos progrès grâce à des examens réguliers: radiographies comparatives, analyses posturales numérisées des progrès et autres.