fbpx

1 - Comment fonctionne la chiropratique?

Chiropratique fonctionne en restaurant la capacité de votre corps à être en bonne santé. Il le fait en localisant et en éliminant les interférences (subluxations, vertèbres désalignées) affectant votre système nerveux. Lorsque le système nerveux fonctionne de façon optimale, vos cellules, tissus et organes sont beaucoup plus efficaces pour résister à la maladie et à la mauvaise santé; Ainsi, l'objectif des soins chiropratiques est de supprimer toute interférence qui peut nuire à la santé normale. Grâce à des ajustements chiropratiques spécifiques, chiropraticiens aider votre corps à guérir lui-même.

2 - Qu'est-ce qu'une Subluxation?

Les subluxations peuvent être causées par des accidents, des chutes, des blessures sportives, une mauvaise posture - et même le stress. Pour souligner simplement, une subluxation est une «vertébrale déplacée ou collée ... [causant] une pression sur les nerfs.» Ces désalignements causent le dysfonctionnement du corps qui se traduit par une diminution de la résistance à la maladie, la douleur, le déséquilibre et la fatigue. Comme mentionné précédemment, un ajustement chiropratique peut éliminer les subluxations, et bon nombre des problèmes subluxations peuvent causer.

3 - Qu'est-ce qu'un ajustement chiropratique?

Un ajustement chiropratique est défini comme «l'art d'utiliser une force spécifique dans une direction précise, appliquée à un joint qui est subluxated,« verrouillé », ou ne bouge pas correctement.» Un ajustement chiropratique est une procédure sûre et naturelle. En recevant un ajustement, vous essayez activement d'éliminer les interférences du système nerveux. Ce faisant, vous améliorez votre fonction rachidienne, et la santé globale. Rappelez-vous, tout le monde ne reçoit pas la même forme d'ajustement. Différentes techniques et forces sont utilisées en fonction de facteurs tels que la santé, l'âge, les préférences et le confort.

4 - La chiropratique est-elle sûre?

Alors que l'attention des médias passés a parfois peint une image négative de la profession de chiropratique, il suffit de comparer les taux de faute professionnelle entre les chiropraticiens et d'autres professionnels de la santé pour décider quels professionnels de la santé ils se sentent «sûr». La littérature scientifique prouve que les primes de faute professionnelle des chiropraticiens sont une petite faction par rapport à ceux des médecins. Chiropractic excellent dossier de sécurité est le résultat d'une approche conservatrice et naturelle de la santé-un, qui évite les procédures invasives et les médicaments addictifs.

5 - Quel type d'éducation reçoivent les docteur en chiropratiques?

Éducation chiropratique a les mêmes exigences que d'une école de médecine pour obtenir dans l'éducation post-licence; Cependant, il ya quelques différences notables dans les études supérieures. Étant donné que les chiropraticiens ne prescrivent pas de médicaments ou pratiquent des procédures invasives, ils acquièrent plus d'éducation sur l'anatomie, la physiologie et les composantes du mode de vie, tels que les aspects nutritionnels, physiques et psychologiques et la façon dont ils affectent votre santé. Cela permet à votre chiropraticien de mieux vous servir pour corriger la cause racine du problème, plutôt que d'aborder les symptômes, et vous permet de vivre votre vie plus saine possible.

6 - Les soins chiropratiques sont-ils coûteux?

Les docteur en chiropraticiens fournissent des soins de santé efficaces et peu coûteux pour un large éventail de conditions. Nous acceptons la plupart des assurances maladie. Même nos patients avec des plans de franchise ou pas d'assurance du tout sont toujours en mesure de se permettre des soins chiropratiques à une fraction du coût de leurs médecins primaires.

7 - Que puis-je attendre au cours de ma première visite à un bureau de chiropratique?

Bien que chaque chiropraticien est différent dans leur propre respect, les patients peuvent généralement s'attendre à ce qui suit lors de leurs premières visites à un bureau de chiropratique: Une revue globale de santé et la discussion de vos préoccupations de santé et les défis. Une évaluation chiropratique complète avec des technologies de pointe pour déterminer la fonction actuelle de votre colonne vertébrale et du système nerveux (les rayons X peuvent également être prises)

8 - Est-ce que je recevrai un ajustement lors de ma première visite?

Après avoir terminé un examen complet, le médecin vous expliquera les prochaines étapes de votre processus de soins. Le médecin peut avoir besoin de temps pour évaluer correctement les résultats de votre examen avant que les soins puissent commencer. Pour le sortir simplement, la consultation initiale avec un médecin chiropratique n'implique généralement pas un ajustement chiropratique que le médecin voudra préparer votre rapport de trouver et avoir suffisamment de temps pour le revoir avec vous. Ce n'est pas seulement pour une bonne analyse, la sécurité, mais aussi pour vous fournir le meilleur soin possible.

9 - Dans combien de temps puis-je m'attendre à un soulagement de la douleur?

Bien que chacun éprouve un soulagement de la douleur à son propre rythme, la plupart des patients rapport soulagement après seulement quelques ajustements. La rapidité avec laquelle un patient subira un soulagement de la douleur dépendra de la gravité de son état, ainsi que de la durée de son séjour.

10 - La chiropratique peut-elle vous aider?

Chaque année, des millions de personnes récoltent les bienfaits des soins chiropratiques - le système de soins de santé naturel le plus populaire au monde. Alors que les symptômes tels que les maux de dos, douleurs musculaires et maux de tête sont «communs», ils ne sont pas «normal». Un examen chiropratique complet peut vous montrer l'emplacement et la gravité des subluxations (atteintes nerveuses) dans tout le corps, et de déterminer si les soins chiropratiques est bon pour vous.

11 - Quel est le rôle d'un chiropraticien en bien-être?

L'objectif principal de votre chiropraticien est de localiser, de corriger et de prévenir les subluxations de la colonne vertébrale, ce qui permet à votre pleine expression de la vie. En minimisant les effets de la subluxation, votre chiropraticien s'efforce de:

  • Améliorer la fonction de votre colonne vertébrale et vous permettre d'être actif, énergique et à votre plus haut potentiel de santé.
  • Restaurer et maintenir votre système nerveux afin que chaque cellule, tissu et organe de votre corps puisse fonctionner de façon optimale.
  • Gardez les canaux de communication ouverts entre votre corps, esprit et esprit.
  • Réduisez au minimum les effets de la subluxation de la colonne vertébrale et améliorez la capacité de votre corps de guérir et d'autoréguler.
  • Vous aider à mener un style de vie bien-être qui aborde les dimensions du stress dans votre vie (physique, biochimique et psychologique).

12 - Comment puis-je expliquer la chiropratique à ma famille et à mes amis?

Vos amis et votre famille peuvent être curieux de savoir ce que la chiropratique est tout. Pour l'expliquer simplement, notre cerveau, qui contrôle absolument tout dans notre corps, envoie des signaux vers le bas de la moelle épinière. Ces signaux permettent à nos corps de se déplacer et de fonctionner. Si l'une des vertèbres de la colonne vertébrale sont désalignées, une pression indésirable est placée sur la moelle épinière et les nerfs. Un tel désalignement peut entraîner une multitude de symptômes négatifs, tels que des maux de dos, des maux de tête, et ainsi de suite. Un chiropraticien supprime doucement la pression sur les nerfs en réglant doucement et en toute sécurité les symptômes négatifs de la colonne vertébrale et en aidant le corps à se corriger. La chiropratique est l'un des secrets de santé les mieux gardés!

13 - Quelles étapes puis-je prendre pour maximiser mes résultats chiropratique?

Votre chiropraticien a passé de nombreuses années à apprendre les techniques les plus efficaces pour bien vous guérir; toutefois,. Suivez attentivement les recommandations de votre chiropraticien et assurez-vous de profiter pleinement de tous les ateliers et séances d'information offerts, car ils sont conçus pour vous aider à optimiser vos résultats.

14 - Combien de temps durera mon corps pour guérir?

Cette question est difficile à répondre, car chaque individu guérit à un rythme différent. Votre chiropraticien vous fournira certainement une certaine forme de chronologie, basée sur son expérience; Cependant, il est important de noter que votre corps ne la guérison-pas seulement votre chiropraticien. Cela signifie que votre corps va prioriser la guérison. Par exemple, si votre bas du dos est mal et vous avez des problèmes digestifs, votre corps peut prioriser la guérison dans votre tractus gastro-intestinal. Puisque ces deux domaines sont sous le contrôle des nerfs dans le bas du dos, la priorité sera donnée à la question plus critique pour votre santé globale.

15 - Est-ce que je vais être endolori après un ajustement?

En règle générale, les patients déclarent se sentir beaucoup mieux qu'ils ne le faisaient avant leur ajustement chiropratique; Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Environ 10% des patients déclarent se sentir mal après un ajustement. Alors que quelques patients se sentent douloureux, beaucoup comme après l'entraînement, ils ont généralement une diminution de la douleur intense / intense. Si certains os de la colonne vertébrale n'ont pas bougé correctement depuis longtemps et sont ensuite mobilisés avec un ajustement chiropratique spécifique, les muscles et les tissus mous entourant l'articulation peuvent devenir douloureux. Si vous rencontrez de la tendresse après un ajustement, il suffit d'appliquer de la glace à la zone touchée pendant 10-15 minutes toutes les heures jusqu'à ce que la douleur diminue.

16 - Quelles sont les causes du bruit pendant un ajustement?

Les fluides lubrifiants séparent les vertèbres de chaque articulation vertébrale. Certaines méthodes de réglage produisent un son lorsque le gaz et les fluides dans le changement de l'articulation. Le son est comparable à celui qui est fait quand quelqu'un "craque" ses doigts. Pour être clair, pas toutes les techniques de rendre un "popping sound". De plus, la présence ou l'absence de ce son ne signifie pas grand-chose pour l'efficacité de l'ajustement.

17 - Quelles sont les principales causes de subluxations?

Il y a trois causes principales de subluxations: les facteurs physiques, chimiques et émotionnels. Les causes physiques sont les plus reconnues, et comprennent les blessures causées par des chutes ou des accidents, le manque d'exercice / trop / incorrect, ou les dommages aux nerfs qui résultent de mouvements répétitifs. L'alcool, les médicaments, les drogues, la pollution, les toxines environnementales et les mauvais choix alimentaires - chacun d'entre eux ayant une incidence négative sur l'équilibre chimique d'une personne peut également causer des subluxations. Enfin, les émotions telles que l'anxiété, la colère, la peur, l'inquiétude et le stress peuvent également conduire à des subluxations. Il est important de se rappeler que le stress mental affecte négativement l'être tout entier - si vous êtes sous stress, votre corps est trop.

18 - Quelle est la différence entre les soins correctifs et les soins de secours?

La plupart des gens vont au chiropraticien parce qu'ils éprouvent une certaine forme de douleur; Ainsi, dans la première phase de soins, le principal objectif du chiropraticien est de réduire la douleur ressentie par les patients (ce que l'on appelle les soins de secours). Parfois, cela nécessite des visites quotidiennes, ou deux à trois visites par semaine pendant un certain temps. Lorsque vous êtes des soins chiropratiques, la douleur est le premier symptôme à disparaître; Cependant, la condition sous-jacente reste. Il est important de se rappeler que la douleur est un mauvais indicateur de la santé, et bien que l'on ne peut pas ressentir de la douleur, cela ne signifie pas qu'ils sont nécessairement en bonne santé. Pour cette raison, il est important que les patients continuent à voir leur chiropraticien, même si elles ne sont plus des symptômes, ce qui peut être appelé la phase corrective / réparatrice des soins chiropratiques. Pendant cette phase de soins, vous ne recevrez pas de réglages aussi souvent que pendant la première phase. En outre, selon votre circonstance particulière, votre chiropraticien peut suggérer que vous faites des exercices et des étirements pour aider à accélérer votre guérison. Il est important de noter que les poussées légères sont fréquentes pendant cette phase, car votre corps n'a pas complètement guéri. En fonction de combien de temps vous avez souffert d'une certaine condition, cette phase de votre soin peut durer n'importe où de quelques mois à quelques années.

19 - Mon assurance couvre-t-elle mes soins chiropratiques?

La plupart des régimes d'assurance complémentaire couvrent un certain pourcentage de vos soins chiropratiques. Nous vérifierons avec votre compagnie d'assurance pour déterminer la partie qui sera couverte. Si vous avez été dans un accident d'automobile, votre couverture d'assurance de véhicule devrait inclure des soins chiropratiques. Si vous n'avez pas de couverture d'assurance, ce n'est pas une raison de remettre les soins chiropratiques, votre santé affecte tout ce que vous faites et c'est votre possession la plus précieuse. Découvrez comment nous pouvons rendre les soins chiropratiques abordables pour tout le monde.

20 - Ne puis-je juste faire du yoga ou d'autres exercices d'étirement pour corriger ma colonne vertébrale?

Pour le dire simplement - non. Bien que l'exercice est une partie importante de la bonne santé, sans fonction spinal normale un entraînement physique met simplement l'usure supplémentaire sur les articulations de la colonne vertébrale mal fonctionner. Bien que le yoga et l'étirement peuvent être précieux dans votre processus de récupération, il est important que vous vérifiez auprès de votre chiropraticien avant de tenter un exercice qui peut être stressant sur votre colonne vertébrale.