La lombalgie fait souffrir chaque année des centaines de milliers de personnes. Beaucoup d’entre nous considèrent la douleur lombaire comme la «maladie du siècle» touchant 25% des jeunes. Avant de prendre congé de nous, voici une vidéo complémentaire.

Bonjour,

je m’appelle Jean Verdon, j’ai 55 ans. J’ai été pompier 30 ans et j’ai travaillé en construction. J’ai développé des problèmes de douleurs lombaires un peu toute ma vie, mais ils n’étaient pas très sévères.

Cependant, à partir de 45 ans (maintenant 10 ans), j’ai vécu de douleurs lombaires à répétition. D’ailleurs, cela arrive environ une fois par année.

Ces problèmes m’empêchaient de bien fonctionner au travail et dans la vie de tous les jours. Ces blocages étaient de plus en plus sévères avec le temps. J’ai dû avoir des injections de cortisone qui m’ont aidé au départ, mais au fil du temps ces traitements ne faisaient plus effet.

Je me suis retrouvé sans solution. C’est à ce moment que j’ai appris par le docteur en chiropractie, François Poirier, qu’il y avait une possibilité de régler la situation avec la machine à décompression. D’ailleurs, j’ai aussi deux hernies discales.

Suite à cinq (5) traitements, j’ai déjà ressenti une immense différence. J’ai pu recommencer à fonctionner plus normalement. Je sais qu’il reste du chemin à faire, mais j’ai énormément confiance au programme.

Pour le moment, cela me soulage beaucoup et j’ai espoir que ce sera la solution à mon problème.

J’étais même rendu au point de prendre un rendez-vous avec un neurochirurgien. Je suis d’ailleurs en attente, sans même savoir si l’opération est possible…

Je remercie beaucoup le Docteur en chiropractie François Poirier, car cela fait une grande différence dans ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *